Friday, October 28, 2005
Un petit post donc ( une fois n'est pas coutume ), et en français ( une fois n'est pas coutume non plus ) afin de répondre aux commentaires...A Steff donc...Je vis tout simplement au Village, la capitale administrative de la région Champagne-Ardenne. A Châlons-en-Champagne précisemment, la belle Venise du nord ou j'ai "choisi" de vivre de nombreuses années. Je ne suis absolument pas natif d'ici, mais d'outre-Rhin et rendons à Cézan(n)e ( le peintre aixois ) ce qui est à Sézanne ( le village marnais )...J'ignore cependant ce que peut être un baptême à la champenoise ? A propos Montparnasse 2000, l'ORTF ne produisait pas de musique, mais était bonne cliente de musiques d'illustrations durant les 60's et 70's. Elle passait commande auprès de la plupart des labels d'illustration musicale ( Library Music ) comme Montparnasse 2000 bien sur, mais aussi Telemusic, Chappell, Musique De Wolfe ou encore Theme Music Records pour n'en citer que quelques uns. Ce sont ces musiques là qui ont servis de bandes originales pour des documentaires, reportages et autres génériques d'émissions TV pendant les années 70. Pour plus d'infos sur ce sujet, je recommande vivement d'aller voir l'incontournable SCOPIA.

Bonjour Chez Vous !
 
posted by number06 at 11:29 AM
2 Comments:


At 1:03 PM, Anonymous Anonymous

Merci pour les infos... :-)

Pour le baptême "à la champenoise", c'est tout simplement une cuillèrée de champagne juste après la cérémonie en elle-même...

 

At 2:23 PM, Anonymous Tiffany

Thank you for writingg this